Partager

Une bien belle saison à l’Andros pour Margot et Olivier !

La saison du trophée Andros 2016/2017 est déjà terminée et nos deux pilotes ont obtenu de formidables résultats avec une auto parfaitement préparée par l’écurie Saintéloc

Margot au pied du podium général en Elite, Olivier remarquable 7ème en Elite Pro après avoir longtemps lutté pour la 5ème place !

Lors du dernier rendez-vous à Superbesse, les pilotes de la n° 8 ont connu des fortunes bien diverses. Victime une nouvelle fois d’ennuis mécaniques à la premère qualification, Olivier devait abandonner et malgré une belle 6ème position en Q2, il se retrouvait en « petite finale » à la lutte avec Bertrand Balas qu’il tentait de dépasser. Mais un mur de neige mettait fin à ses espérances…  Un nouveau week-end difficile pour notre pilote et jeune papa d’une splendide petite Rose. Mais les très bons résultats d’Olivier sur le début de saison lui permettaient de garder sa 7ème place au classement général final.

Pour Margot en revanche, encore une formidable démonstration et un nouveau podium à l’issue d’une remarquable journée : 5ème et 3ème des deux séances de qualification, 4ème aucumul, Margot réalisait une magnifique finale : 3ème …. et 3ème de la journée.  Un nouveau podium dans cette catégorie au niveau très relevé cette année. Margot termine à la 4ème place du classement général à quelques points du 3ème. Elle remporte bien sur le trophée de la meilleure pilote féminine sur l’ensemble de la saison, meilleure pilote féminine depuis des années sur le Trophée !

Des podiums pour Olivier et Margot, une auto performante, une équipe formidable et des spectateurs ravis de leurs performances avec des partenaires nouveaux et fidèles très heureux du succès populaire et sportif de cette saison. Un bilan très positif et l’envie de se retrouver bien sur les 9 et 10 décembre 2017 à Val Thorens pour le prochain Trophée Andros !

Merci à tous de votre soutien tout au long de cette saison et…. Vivement l’hiver prochain !

—————————————————————————————————————————

Télécharger l’article au format .pdf

Photos Frédéric PIAU en ligne sur www.pernaut.com