SUPERBESSE

TROPHEE ANDROS - SUPERBESSE 2015

TROPHEE ANDROS – SUPERBESSE 2015

 
Un public exceptionnel cette année encore à Super Besse pour la finale du trophée Andros malgré un froid glacial et des chutes de neige ininterrompues donnant enfin une atmosphère hivernale à une compétition qui en a bien manqué cette saison !

Un paysage de rêve sur la très belle piste auvergnate où jamais le suspens n’avait été aussi grand pour la victoire du trophée. C’est Jean-Philippe DAYRAUT qui remporte finalement son 6ème titre avec un seul petit point d’avance sur Olivier PANIS, beau vainqueur de cette
ultime étape de la saison.

TROPHEE ANDROS - SUPERBESSE 2015

TROPHEE ANDROS – SUPERBESSE 2015

Pour les PERNAUT, un succès populaire extraordinaire mais des performances sportives mitigées. De nouveaux pépins techniques, cette fois des problèmes de frein rendant la DS3 n° 10 difficilement maitrisable. Conclusion, un tête à queue pour Jean-Pierre en qualification ainsi qu’une sortie de piste en finale ; des temps moyens pour Olivier qualifié en petite finale Elite où il se faisait pousser au dernier virage par un autre concurrent peu soucieux du règlement….

Au final d’une saison marquée par de multiples incidents techniques, Olivier termine 11ème en Elite, absent du top 10 pour la première fois depuis 5 saisons. Un seul podium pour Jean-Pierre (à Isola) contre 9 la saison passée, et une 11ème place en Elite 2.

TROPHEE ANDROS - SUPERBESSE 2015

TROPHEE ANDROS – SUPERBESSE 2015

Des milliers de spectateurs se sont pressés encore autour de nos deux pilotes pour des séances d’autographes particulièrement chaleureuses avec leur fidèle partenaire AXA PREVENTION dont le chalet a eu un énorme succès tout au long du week-end. Conseils de prévention routière et chocolats chauds étaient les bienvenus !
 

La semaine prochaine, le grand cirque de l’Andros se retrouvera sur l’anneau réfrigéré de Saint Dié des Vosges pour un spectacle de fin de saison auquel participeront les PERNAUT pour le public et pour leurs partenaires.

—————————————————————————————————————————

Télécharger l’article au format .pdf