ST DIE DES VOSGES

TROPHEE ANDROS - ST DIE DES VOSGES 2015

TROPHEE ANDROS – ST DIE DES VOSGES 2015

 
Une super finale spectaculaire !

Une super finale de rêve pour le Trophée Andros sur l’ovale glacé de Saint Dié des Vosges avec des milliers de spectateurs enthousiasmés par un spectacle de folie. Des gladiateurs dans un combat épique et la plus belle remontée de l’épreuve pour Olivier et Jean-Pierre qui manquent le podium d’un cheveu.
Le froid et la glace étaient au rendez-vous pour terminer en beauté cette onzième saison, la neuvième en « thermique » pour les pilotes de la DS3 n° 10, cette fois en équipe, accompagnés par leurs fidèles partenaires, notamment le groupe Total avec de nombreux invités sur cette ultime étape vosgienne.

TROPHEE ANDROS - ST DIE DES VOSGES 2015

TROPHEE ANDROS – ST DIE DES VOSGES 2015

Ils n’ont pas été déçus du spectacle donné par Olivier et Jean-Pierre ! Après des essais en demi-teinte et une 9ème place seulement sur la grille de départ de la super finale, nos deux pilotes traversaient avec bonheur et sans trop de casse les obstacles de ces « jeux du cirque » version Andros. Jean-Pierre déjouant tous les pièges, remontait de la 9ème à la 5ème place de son relai, la plus belle remontée du week-end ! Olivier prenait alors le volant et, comme une revanche de la course d’anthologie à l’Alpe d’Huez, il prenait le meilleur sur le vice-champion du monde de rallye cross Heikkinen. Après une course incroyable, il terminait 4ème à quelques centièmes de Lagorce, au pied du podium.

TROPHEE ANDROS - ST DIE DES VOSGES 2015

TROPHEE ANDROS – ST DIE DES VOSGES 2015

Un magnifique final pour les pilotes de la DS 3 n° 10, toujours leaders en signatures d’autographes et en enthousiasme populaire. Jean-Pierre et Olivier remercient une nouvelle fois très chaleureusement tous les partenaires qui leur ont permis cette année encore de vivre cette aventure unique : Total présent avec ses invités sur presque toutes les étapes, Axa Prévention avec ses « opérations chocolat » et ses conseils de sécurité routière et à ski très appréciés par le public, les Bateaux Mouches et leur soutien amical de chaque instant, mais aussi STEF, Coyote, Virage Conseil, STA, France Toner, Stephya et Gifi.

Et si on recommençait l’hiver prochain ?!!

—————————————————————————————————————————

Télécharger l’article au format .pdf