Lans en Vercors

TROPHEE ANDROS - LANS EN VERCORS 2015

TROPHEE ANDROS – LANS EN VERCORS 2015

 
Encore un week-end sans glace pour un trophée Andros décidément très particulier cette année pour cause de douceur toujours aussi printanière en montagne. Une épreuve de Lans en Vercors au programme bouleversé, mais sauvée in extrémis par l’arrivée miraculeuse de la neige vendredi soir permettant quand même d’offrir un magnifique spectacle sur neige et asphalte dans les deux épreuves gagnées par Olivier Panis et Benjamin Rivière.

TROPHEE ANDROS - LANS EN VERCORS 2015

TROPHEE ANDROS – LANS EN VERCORS 2015

Pour les Pernaut, après les très bons résultats d’Isola 2000, des performances en demi-teinte sur la piste très technique de Lans en Vercors rendue encore plus difficile par ces conditions peu hivernales rendant les réglages très délicats. Jean- Pierre 10ème (ELITE 2) et Olivier 11ème (ELITE) de la première journée avec une belle 2ème place quand même pour JP dans la petite finale ELITE 2.

TROPHEE ANDROS - LANS EN VERCORS 2015

TROPHEE ANDROS – LANS EN VERCORS 2015

Le samedi, un joli 8ème temps pour Olivier dans la première séance de qualifications. Mais il était privé de la deuxième après un gros carton de Jean-Pierre qui a heurté un rocher à pleine vitesse. Plus de peur que de mal mais la voiture pulvérisée et un travail extraordinaire des mécaniciens de Saintéloc. En moins d’une heure, elle était réparée permettant à nos deux pilotes de participer aux finales, et même à Olivier de gagner la sienne après une très belle course devant Béroujon et Fontanel.

A noter une nouvelle fois l’accueil formidable du public de Lans en Vercors friand de photos et d’autographes avec Jean-Pierre et Olivier, et la présence très remarquée de Charlotte Bruel, propriétaire des bateaux Mouches partenaire historique des Pernaut venue découvrir la passion des pilotes et l’atmosphère très chaleureuse de l’Andros.

Dans 15 jours, la dernière épreuve de la saison à Super Besse avant une super finale pour le spectacle, on l’espère sur la glace, à Saint Dié des Vosges le 7 février.

—————————————————————————————————————————

Télécharger l’article au format .pdf