TROPHEE ANDROS

Spectaculaire et populaire !

Le Trophée Andros, qui fête cette année ses 30 ans, est une discipline incontournable du sport automobile grâce à tous ses acteurs : partenaires, organisateurs, pilotes, teams, médias …

Le Trophée Andros offre aux spectateurs et téléspectateurs des images d’une réelle beauté où se marient la montagne, la neige, la glace et les voitures. Peu d’évènements peuvent se réjouire d’une telle réussite dans la durée !

Trophée Andros 2017-2018 - ALPE D'HUEZ

Trophée Andros 2017-2018 – ALPE D’HUEZ

Le Trophée Andros est d’abord une aventure imaginée et initiée par l’industriel du même nom. Il est aussi le fruit d’une amitié entre un chef d’entreprise à l’esprit sportif, Frédéric Gervoson, et un sportif à l’esprit d’entreprise, Max Mamers.
Olivier et Jean-Pierre Pernaut ont débuté le Trophée Andros en 2005, en s’initiant à la conduite sur glace au volant d’un Sprint Car, puis ont rapidement pris le volant des véritables F1 de la glace : les silhouettes de 350 chevaux aux 4 roues motrices et directrices.

En 2016, Marguerite Laffite, fille du célèbre Jacques et présentatrice TV sur Canal + , a rejoint Olivier dans l’aventure givrée du Trophée ! Et c’est grâce à de fidèles partenaires que chaque année OLIVIER PERNAUT EVENEMENT engage une voiture préparée par SAINTELOC RACING et pilotée par l’un des équipages le plus médiatique du paddock.

 

 

 

 

 

 

Cette année encore, le binôme PERNAUT / LAFFITE sera soutenu par STEPHYA, STEF, OPTIC 2000, la compagnie des BATEAUX MOUCHES, SALAÜN HOLIDAYS, AFTRAL, SAMBMS, COYOTE, LE CHOIX FUNERAIREVIRAGE CONSEIL, CLIM DENFERT, LE GROUPE DALLAVALLE.