GT4 – 2019 – MAGNY-COURS

GT4 - 2019 - MAGNY-COURS

GT4 – 2019 – MAGNY-COURS

 
L’heure de la rentrée a sonné pour le Championnat de France FFSA GT. Les pilotes Orhès Racing, Olivier Pernaut et Théo Nouet ont enfin repris le volant de l’Audi R8 LMS GT4, sur le circuit de Nevers Magny-Cours, théâtre de la pénultième manche de la saison.
 
Le week-end débute timidement vendredi, avec les deux séances d’essais libres. La hiérarchie ne reflète pas notre réel niveau de performance puisque certains de nos concurrents avaient chaussé des pneumatiques neufs. Nous nous sommes concentrés sur la mise en place de la voiture, avec des pneus usés.

En savoir plus …

GT4 – 2019 – SPA

GT4 - 2019 - SPA

GT4 – 2019 – SPA

 
Le mythique circuit de Spa-Francorchamps accueillait la quatrième du Championnat de France FFSA GT. Quelle meilleure vitrine que les Total 24 Heures de Spa pour Orhès Racing et ses pilotes Olivier Pernaut et Théo Nouet qui en ont profité pour encore hausser leur niveau de jeu.
 
Après les premiers points récoltés à Lédenon, les deux pilotes de l’Audi R8 LMS GT4 #48 ont marqué de nouveaux points lors des deux courses du week-end spadois.

En savoir plus …

GT4 – 2019 – LEDENON

GT4 - 2019 - LEDENON

GT4 – 2019 – LEDENON

 
Troisième manche de la saison du Championnat de France FFSA GT et premiers points pour Orhès Racing ses pilotes Olivier Pernaut et Théo Nouet. Le circuit de Lédenon a fait son retour au calendrier cette année et la chaleur était au rendez-vous avec parfois plus de 38 degrés, rendant la tâche encore plus difficile.
 
Nous avons donc pris la direction du Gard et du « toboggan des Cévennes » avec l’objectif de marquer nos premiers points. Olivier et Théo ont découvert le tracé au volant de leur sublime Audi R8 LMS GT4 #48 lors des essais officiels organisés jeudi. Olivier connaissait déjà le circuit alors que la découverte fut totale pour notre jeune pilote.

En savoir plus …

GT4 – 2019 – PAU

GT4 - 2019 - PAU

GT4 – 2019 – PAU

 
Le Championnat de France FFSA GT a repris ses droits à l’occasion du 78e Grand Prix de Pau. Notre Audi R8 LMS GT4 #48 était en lice dans les rues de la cité paloise pour la deuxième des six manches du championnat.
 
Avec 40 voitures engagées, des conditions météorologiques plus qu’incertaines et une course nocturne, ce week-end s’annonçait particulièrement excitant pour Orhès Racing et ses deux pilotes Olivier Pernaut et Théo Nouet.

En savoir plus …

GT4 – 2019 – NOGARO

GT4 - 2019 - NOGARO

GT4 – 2019 – NOGARO 

 
Orhès Racing a débuté sa deuxième saison en Championnat de France FFSA GT le week-end dernier, sur le circuit Paul Armagnac de Nogaro. Pour cette nouvelle saison, l’Audi R8 LMS GT4 #48 arbore non seulement de nouvelles couleurs, mais est également pilotée par un équipage inédit.
 
Olivier Pernaut fait équipe avec Théo Nouet, âgé de seulement 16 ans, et forment un équipage Pro-Am pour jouer la gagne au général.

En savoir plus …

ESSAIS LIBRE – CIRCUIT PAUL ARMAGNAC DE NOGARO.

GT4 – 2019 – ESSAIS LIBRE – CIRCUIT PAUL ARMAGNAC DE NOGARO

LA GT4 CA COMMENCE MAINTENANT ! !!!

A vos agendas, voici le rappel du calendrier GT4 2019 :
En savoir plus …

QUELLE FINALE !!! PODIUM GENERAL POUR MARGOT !!!

TROPHEE ANDROS – SUPERBESSE – 2019

TROPHEE ANDROS – SUPERBESSE – 2019

 
Une lutte extraordinaire pour la troisième place du trophée Elite à Super Besse, grande finale du Trophée 2019. 3 pilotes à quelques points les uns des autres …. Et la meilleure fut Margot Laffite En Elite Pro, Olivier toujours dans les temps des meilleurs mais un peu en retrait depuis l’accumulation des incidents dans les 3 dernières courses.
 

Une dernière étape sous une grosse tempête de neige et de vent rendant la visibilité très réduite sur la piste auvergnate pourtant chère à Olivier qui y avait brillé avec un podium la saison passée. En savoir plus …

MARGOT PRINCESSE DES GLACES

TROPHEE ANDROS – LENS EN VERCORS – 2019

TROPHEE ANDROS – LENS EN VERCORS – 2019

 
Un week-end quasi parfait pour Margot Laffite sur la magnifique piste de Lans en Vercors. Deux podiums pour notre princesse des glaces. En revanche, après sa série de pépins techniques à Serre Chevalier, Olivier n’a pas recollé au peloton des meilleurs.
 
Une piste parfaitement glacée pour entamer cette avant dernière étape du trophée Andros 2019 dans le Vercors.
En savoir plus …

QUAND CA VEUT PAS……..

TROPHEE ANDROS – SERRE CHEVALIER – 2019

TROPHEE ANDROS – SERRE CHEVALIER – 2019

 
Ah le sport automobile est magique avec ses joies , mais aussi ses frustrations et ses déceptions. ! Le week-end du Trophée Andros à Serre Chevalier est à vite oublier pour nos deux pilotes de la Mazda n° 4.
 
Pourtant la piste était belle, parfaitement glacée et les temps des essais étaient prometteurs pour Olivier et Margot (4ème temps tous les deux aux essais libres). Mais le sort allait s’acharner sur eux. 

En savoir plus …

Olivier et Margot parmi les meilleurs à Isola !

TROPHEE ANDROS - ISOLA 2000 – 2019

TROPHEE ANDROS – ISOLA 2000 – 2019

 
Encore un beau week-end de courses à Isola 2000 pour la Mazda n°4 d’Olivier et Margot.

Tous les deux parmi les meilleurs de l’Elite et de l’Elite Pro avec un nouveau podium pour Margot sur la piste la plus technique de la saison avec son célêbre « escargot ».
 
Meilleur temps de la 1ère qualification et 3ème de la seconde, Margot maintenait sa 2ème place en finale du premier jour face à des adversaires redoutables.

En savoir plus …