Alpe d’Huez

TROPHEE ANDROS ALPE D'HUEZ

TROPHEE ANDROS ALPE D’HUEZ 2014 – 2015

 
Tous nos vœux de belle et heureuse année aux amis et aux partenaires d’Olivier et Jean-Pierre qui préparent la première course sur glace de 2015 dès vendredi à Isola 2000.

Avant la trêve des fêtes de fin d’année, le week-end de l’Alpe d’Huez avait été marqué par une finale époustouflante d’Olivier face au vice-champion de monde de rallye cross, Toomas Heikkinen. Une course d’anthologie où les deux pilotes se sont livrés à une bataille qui restera dans les annales du trophée. Olivier en tête, résistant, presque de bout en bout aux assauts de son adversaire qui réussissait un dépassement fabuleux au dernier virage.

Le public, parmi lesquels de nombreux invités de nos partenaires TOTAL et AXA PREVENTION, était debout pour applaudir les deux pilotes. Olivier réalisait aussi le meilleur tout en course après des qualifications très réussies également où il avait terminé à la 8ème place.

TROPHEE ANDROS ALPE D'HUEZ  2014 – 2015

TROPHEE ANDROS ALPE D’HUEZ 2014 – 2015

En Elite 2, excellente 7ème place dans les qualifications pour Philippe Marie, remplaçant de Jean-Pierre, empêché pour raisons professionnelles. Malgré l’absence quasi totale de glace et une météo printanière, Philippe maitrisait parfaitement sa finale et terminait 8ème de la journée, juste devant l’expérimenté Jacques Wolf.

Malheureusement, le lendemain, le moteur de la DS 3 rejouait de mauvais tours à nos pilotes comme la semaine précédente en Andorre. Cette fois, pas d’abandon mais des performances très en deçà de la veille pour Philippe comme pour Olivier qui préserve cependant sa 10ème place au classement général Elite.
Quinze jours de pause auront permis à l’équipe de Saintéloc de remédier à ces difficultés pour Olivier et pour le retour de Jean-Pierre qui tenteront de faire des miracles comme l’an dernier dans le célèbre escargot de la très belle piste du Mercantour.

Des qualifications et des finales à suivre en direct vendredi et samedi sur le site internet du trophée Andros.

BONNE ANNÉE et vive la glisse !

—————————————————————————————————————————

Télécharger l’article au format .pdf