SUPERBESSE / 6ème manche

@Superbesse_2016_F_Lemaire3

Trophée Andros – Superbesse – 2015-2016

 
Un magnifique podium pour Margot Laffite à Super Besse ! Elle n’est plus qu’à quelques points du titre féminin. Tout se jouera à Saint Dié des Vosges dans 15 jours si la météo permet à cette dernière épreuve d’avoir lieu !!!

Des conditions dantesques pour l’avant dernière étape du Trophée Andros en Auvergne. Tempête de vent, pluie diluvienne et une piste où quelques centimètres de neige apportées quelques heures avant la course avaient vite fondu. Donc, de l’asphalte à 100 % et des flaques d’eau, pour cette journée hors norme où Margot Laffite prenait une splendide troisième place en Elite, sous l’œil ravi de Jean-Pierre venu soutenir les deux pilotes de la n° 10.

Trophée Andros - Superbesse - 2015-2016

Trophée Andros – Superbesse – 2015-2016

Olivier pour sa part, habituellement plus à l’aise sur de la glace à Super Besse, prenait la 8ème place de l’Elite Pro après une magnifique finale gagnée par Jean-Philippe Dayraut mais il perd uneplace au classement général (7ème) au profit d’Olivier Panis.

Malgré ces conditions météo exceptionnelles, le public était venu en masse pour suivre les courses. Des spectateurs trempés mais heureux de se réchauffer avec les merveilleux chocolats chauds de notre partenaire TOHAPI qui avait envoyé une équipe particulièrement sympathique à Super Besse avec séance de dédicaces à la clef . A noter aussi la présence très remarquée d’un groupe d’invités de notre autre partenaire TOTAL, ravi de partager la convivialité de l’Andros avec les pilotes de la DS3 comme l’avait fait l’équipe des BATEAUX MOUCHE avec sa Présidente Charlotte BRUEL à Lans en Vercors.

Trophée Andros - Superbesse - 2015-2016

Trophée Andros – Superbesse – 2015-2016

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous donc le 13 février à Saint Dié des Vosges… si le froid daigne enfin arriver !!

—————————————————————————————————————————

Télécharger l’article au format .pdf