ANDORRE / 2ème manche

IMG_5159

TROPHEE ANDROS ANDORRE 2015 – 2016

 
Les organisateurs andorrans avaient bien fait les choses et préparé une splendide piste glacée pour nos rois de la glisse, et dès vendredi, Olivier confirmait ses excellentes performances de Val Thorens. 5ème de la première séance de qualification, il faisait sensation dans la deuxième avec le 2ème temps ! 4ème au cumul, une belle finale et une 4ème place de la journée, l’un de ses meilleurs résultats sur l’Andros en Elite Pro.

IMG_0066

TROPHEE ANDROS ANDORRE 2015 – 2016

 
Margot de son côté prenait ses marques le premier jour sur la fameuse parabolique d’Andorre avec une 8ème place, mais le lendemain, elle progressait fortement aussi bien en qualifications qu’en finale. 4ème et 5ème temps des deux qualifications, elle terminait 6ème de la finale Elite dans les roues de l’excellent Jacques Wolf et remportait ainsi une nouvelle coupe des dames très convoitée cette année. Après cette belle étape, Margot est 8ème du classement Général Elite.

TA-Andorre2016-108

TROPHEE ANDROS ANDORRE 2015 – 2016

 
Après sa 4ème place de vendredi, Olivier confirmait ses prétentions le lendemain en entrant une nouvelle fois dans le top 5 d’une compétition Elite Pro plus ouverte que jamais. 7ème à l’issue des qualifications (avec un 2ème meilleur temps au tour dans la Q2!), il passait au travers des multiples embûches d’une finale très agitée entre les favoris et il terminait encore à la 4ème place de la journée, ex aequo avec le sextuple vainqueur du trophée Jean-Philippe Dayraut. Olivier est désormais 5ème du classement général !

On attend tous avec impatience le dernier rendez-vous avant la trêve de Noël ce week-end à l’Alpe d’Huez sur une piste qu’Olivier et Margot affectionnent particulièrement !

—————————————————————————————————————————

Télécharger l’article au format .pdf